Basket Club Hennebontais

DOSSIER licence
SAISON
2018-2019

Télécharger le dossier de renouvellement, Pour toute nouvelle inscription, il faut d'abord prendre contact avec Julien.
Attention :
pour les 2000, photocopie de pièce d'identité obligatoire
pour les 2001, surclassement obligatoire pour jouer en senior
ajouter 3 euros pour l'option 3X3 si vous souhaitez la cocher
bien remplir la partie DOPAGE pour les licenciés mineurs.
assurance reconduite pour les renouvellements (impossible de passer de A en N)

Calendriers PN et R3 - 2018-19

Retrouvez ci-joint les calendriers pour nos deux équipes seniors masculines engagées en championnat régional !

Rdv le 22 septembre pour la réception de Plougastel pour les sm2 et de Brest Guelmeur pour les sm1 !
Télécharger tout

FLYER SECTION SPORTIVE KERLOIS

Le collège St-Felix de Kerlois, en partenariat avec le BC Hennebont, ouvre une section sportive à la rentrée 2018 en direction des 6èmes.

Renseignements auprès de Julien Gouriou (06.45.39.32.89 ou secretariatbchennebont@gmail.com)

Ci-joint le flyer avec toutes les explications.

SF1, demandez le programme de la pré-saison !

Fortes de leurs nouvelles joueuses, nos sf1 évolueront en D1 avec l'ambition de jouer les premiers rôles dans la division. Les joueuses de coach Julien reprendront les chemins de la salle le lundi 20 août. Durant un mois, elles enchaîneront training et matchs amicaux dont voici la liste :

Samedi 25 août - 19h : ASAL Lorient (R2) - BC Hennebont
Vendredi 31 août : BC Hennebont - ASAL Lorient (R2) A confirmer
Vendredi 7 septembre : BC Hennebont - U18 CTC A confirmer
Samedi 15 septembre - 19h : BC Hennebont - US Concarneau (R2)
Dimanche 16 septembre : Tournoi de Guidel

Début du championnat le week-end du 29 septembre !

Merci aux bénévoles du Trocs & PUCES 2018

Soirée Caliéco - Odyssées automobiles, 14/04

Retour sur la soirée AUTOPUZZ , 28/01

quelques photos de la belle soirée
"AUTOPUZZ" du 27 janvier

Le BCH à travers le monde

Supportrice du BCH à ses heures perdues, Eloise Marrec est en mission humanitaire en Afrique.

Le BCH s'est associé à son projet en offrant deux jeux de maillots à l’une des écoles primaires du village de Danyi Atigba, perché en haut d’une montagne Togolaise. Ils serviront pour les tournois inter-écoles et les activités sportives que les enseignants organisent.

La distribution de ces 2 jeux de maillots et du ballon offert par le BCH, vient clôturer son voyage humanitaire de 2 mois auprès des enfants du village et d’une école de Lomé.

Expérience riche en émotions, où la joie et l’enthousiasme des enfants sont inqualifiables.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page facebook de "Assoc Planète Tour" pour en savoir plus !

Si vous ne souhaitez pas apparaître sur notre site, merci de nous contacter.