Basket Club Hennebontais
 

Bulletin d'inscription 2016

 

Gymnase du Lycée Victor Hugo

rue Léon Blum - 56700 HENNEBONT

Troc et puces 2016 - TLG 13/04/16

1.650 visiteurs au troc et puces
Le Basket club hennebontais (BCH) a remporté un vif succès pour son troc et puces. Celui-ci a eu lieu dimanche, au gymnase de Victor-Hugo. Près de 1.650 personnes ont arpenté les stands, à la recherche de la bonne affaire. Une soixantaine d'exposants étaient présents. « Les bénéfices de cette journée permettront aux dirigeants d'aider à financer les équipements des jeunes et les transports des équipes », précisent les responsables du club. Pour mener à bien ce troc et puces, une trentaine de bénévoles étaient présents.

Assemblée générale le 29 mai

Côté sportif, les dirigeants du BCH sont satisfaits. La saison se terminera, samedi, par le match des seniors garçons 1 en Prénational contre Ergué-Armel au gymnase Colette-Besson. Le 29 mai, le club organisera, pour clore la saison, son assemblée générale et la Fête du basket, au gymnase Colette-Besson.

 

14ème Troc et puces

Le BCH organise cette année son 14ème Troc et Puces le dimanche 10 avril de 09h à 18h.
Le prix du mètre linéaire est de 5€ la journée.
Les tables et chaises sont fournies par l'organisateur.
Vous trouverez évidemment sur place un stand de restauration.
L'entrée est fixée à 1€50 et gratuite pour les - de 16 ans.
Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :
Patrice LE GARFF au 06.88.31.03.73 ou poser vos questions par Email à l'adresse trocbch@gmail.com.

 

Règlement intérieur : 14ème Troc et puces


Art 1 :   Le troc et puces est destiné à promouvoir l'esprit de collection, à faciliter contacts et transactions entre collectionneurs.  
Art 2 : Cette manifestation s'adresse aux professionnels, aux particuliers, aux collectionneurs et aux associations régies par la loi 1901.  
Art 3 : Les enseignes à caractère politique, syndicale, religieux sont interdits sur les emplacements.  
Art 4 : L'organisateur se réserve le droit de refuser toute candidature susceptible de troubler l'ordre ou la moralité de la manifestation ou tout étalage, qui ne corresponde pas à l'esprit et au style de cette dernière.  
Art 5 : Les objets et collections déballés appartiennent et sont sous la responsabilité du vendeur, tant en cas de casse, vols ou autres préjudices. Aucun remboursement de l'association ne sera fait.  
Art 6 : Les transactions ne pourront se faire que dans les emplacements réservés.  
Art 7 : Réservations et Règlement devront être effectués avant le 26 mars 2016.  
Art 8 : Le nombre d'emplacements est limité à 80 en salle.  
Art 9 : Les exposants seront reçus à partir de 6 h 30 mln.  
Art 10 : Tout exposant arrivant en retard pourra se voir refuser son emplacement après 9h00, afin de ne pas perturber le bon déroulement de la manifestation et ceci sans remboursement de l’organisation.  
Art 11 : Chaque exposant s'engage à respecter son emplacement délimité et à le nettoyer avant son départ.  
Art 12 : Les emplacements sont réservés dans l'ordre d'arrivée des réservations, il ne sera dérogé à cette disposition que pour des problèmes de santé ou handicap justifiés par un certificat médical joint à la réservation.  
Art 13 : les exposants s’engagent à recevoir le public à 9h00 et à ne pas remballer avant 18h00. 

Troc et puces 2015

Merci à tous les bénévoles !

2 000 visiteurs au troc et puces du Basket-club (OF 23/04/14)

Pour la première fois, le Basket-club hennebontais (BCH) a organisé son troc et puces sur deux jours entiers. Entre dimanche et lundi, 2 000 visiteurs se sont rendus au gymnase du lycée Victor-Hugo.
101 exposants garnissaient les allées tandis qu'un stand de crêpières émérites offrait une pause très appréciée.

1 800 chineurs au troc et puces du basket-club (OF 30/04/13)

La 11e édition du troc et puces du basket-club Hennebontais a rassemblé 1 800 visiteurs entre samedi après-midi et dimanche.

Samedi après-midi, deux heures seulement après l'ouverture du troc et puces, près de 400 visiteurs étaient déjà comptabilisés. La fréquentation n'a pas diminué le dimanche, puisque 1 800 chineurs ont parcouru les 250 m de stands installés dans le gymnase Victor-Hugo. « Le bénéfice va servir à payer le fonctionnement du club, engagement des équipes, formation des entraîneurs et d'arbitres entre autres », explique Manu Bellec, le président du club.

Le BCH finira sa saison sportive le samedi 11 mai, dans le championnat de prénationale, avec la réception de l'équipe de Betton.